Formulaire de prise en charge
RÉCUPÉRATION DE DONNÉES SUR CLÉ USB / MÉMOIRE AMOVIBLE
* mentions obligatoires à remplir
1- Caractéristiques de votre mémoire amovible et de sa panne :
Marque : Type : -- clé USB Disque SSD Compact Flash Memory stick Micro Drive MMCard Secure Digital Smart Media Card XD card autre Ne sait pas Taille : Gb
Système d'exploitation : -- Windows 7/8/10 et + Win 2000/XP/2003/Vista Windows NT/95/98/ME Windows Server 2000 et + Mac OS X et + Mac OS 9 et inférieur Linux Novell Netware 3.x et + Novell Netware 6.x Unix - SCO Openserver Unix - Solaris DOS Amiga Workbench AS 400 autre, préciser
Formatage : -- NTFS PC FAT32-DOS PC et MAC FAT16 PC HFS+ Mac Ext2/3/4 Linux EAFS Unix HDF Amiga HFS Mac HTFS Unix JFS Linux Net386 Novell NSS Novell NWFS Novell ReiserFS Linux UFS Unix Ne sait pas Autre La diode du support s'allume ? -- OUI NON Pas de diode sur le support Ne sait pas
*
2 - Section réservée aux compagnies informatiques :
Si vous êtes : une boutique informatique un prestataire informatique
votre client final est : une compagnie un particulier
3 - Vos coordonnées :
Compagnie un travailleur autonome / une travailleuse autonome
* Nom * Prénom
* Adresse * Code Postal
* Ville * Province -- Québec Alberta Colombie-Britannique Île-du-Prince-Édouard Manitoba Nouveau-Brunswick Nouvelle-Écosse Ontario Saskatchewan Terre-Neuve-et-Labrador
* Téléphone Cellulaire
* E-mail E-mail de secours
Quels sont les mots-clés exacts que vous avez saisis dans GOOGLE pour trouver CHRONODISK ?
4 - Option d'URGENCE :
La récupération des données prend 2 à 20 jours ouvrables selon la gravité de la panne. Si vous souhaitez un traitement plus rapide, nous pouvons vous proposer un forfait d'urgence optionnel : Proposez-moi un forfait d'urgence, je déciderai ensuite si je l'utilise Mes données ne sont pas urgentes, proposez-moi le meilleur prix
5 - Mes 3 choix d'envoi du support :
Pour une sécurité maximale et profiter des meilleurs délais de diagnostic et de traitement, venez déposer votre disque en main propre au siège de notre laboratoire du lundi au vendredi de 9h à 16h30 Plan Chronodisk récupération de données
Laboratoire CHRONODISK
841 rue Cherrier, Montréal (QC) H2L 1H6, (Canada)
Ne sous-estimez pas la fragilité d'un disque : emballez-le avec plusieurs couches successives de plastique à bulles ou de mousse, le tout dans un emballage carton pour le protéger des chocs visualisez nos conseils en vidéo. Si besoin, utilisez du papier chiffonné à l'intérieur pour combler les espaces vides. Envoyez votre disque dur à l’adresse suivante :
Renseignements complémentaires à remplir pour la cueillette de votre colis par nos soins : * Jour de passage souhaité : * Horaire (créneau de 2h minimum) : Etage : Digicode / interphone : Chronodisk vient chercher votre support défectueux chez vous ou à votre bureau. En même temps que vous imprimerez ce formulaire (bouton plus bas) un message nous est aussitôt transmis par courriel pour nous prévenir de votre cueillette gratuit. Un conseiller de Chronodisk va vous appeler dans la foulée pour vous expliquer les prochaines étapes (préparation de votre colis, bordereau d’envoi à recevoir par courriel puis à coller sur votre colis…). A la réception de votre support par nos ingénieurs, votre diagnostic / estimé gratuit vous parviendra par e-mail dans un délai de 2 à 6 heures. Toutes les informations utiles pour engager ou non votre récupération de données y seront détaillées. La vidéo suivante vous montre comment préparer et sécuriser votre colis :
J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente. (L'impression, le dépôt ou l'envoi du présent formulaire vaut acceptation des conditions générales de vente.)